TheMissClickers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Règle des tournois intra-team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règle des tournois intra-team Empty Règle des tournois intra-team

Message Posté par : Altan4444 Ven 6 Fév - 16:57

Que les matchs se déroulent en king of the heal (koth) c'est a dire que le gagnant garde son même deck jusqu'à qu'il se fasse battre avec et le perdant son deck, il ne peut plus le réutiliser

Que les matchs se déroulent en BO3 (best of 3) c'est à dire que le premier a 2 victoires gagne tout en appliquant le koth et chaque classe doit être différente (pas le droit à 2 demo dans un même BO3 par exemple)
Une Intra-team, c'est un affrontement entre les personnes de notre team (MissClickers).
Voici les règles "classiques", vous pourrez crée des tournois avec des règles spécifique mais il faudra les préciser.

Pour les tournois je propose que les équipes se constitue de 4 joueurs par tournoi (car il peut y avoir des absents ect...) que les règles soit les même sauf que je vais donné un exemple pour illustrer ce que je vais dire :
joueur 1 team a VS joueur 1 team b (admettons le joueur de la team a gagne)
joueur 1 team a VS joueur 2 team b (admettons que le joueur de la team a gagne a nouveaux )
joueur 1 team a VS joueur 3 team b (admettons le joueur de la team b gagne)
joueur 2 team a VS joueur 3 team b ...
Jusqu'à que les 4 joueurs d'une équipe aient perdus et soit déclarés perdants

Voila j'ai essayé d'expliqué le mieux possible mais je suis conscient que c'est pas forcément clair,si vous avez des questions n'hésitez pas Very Happy

Et sur ce bon jeu
Altan4444
Altan4444
Admin
Admin

Pseudo LoL : Altan4444
Battle Tag : Altan4444#2543
Messages : 101
Points : 3607
Réputation : 0
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum